Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2ème voyage aux Etats-Unis
9 août 2009

1er jour à New York

Empire State Building

Nous avons commencé notre journée par monter au sommet de l'Empire State Building, ce qui permet d'avoir une vue sur tout New York.

P8080289

P8080291

P8080292

P8080304



Greenwich Village

Nous nous sommes ensuite baladé à pied dans le "Village", commençant par Washington Square où il y a une arche. Les immeubles de ce quartier sont caractéristiques : plutôt petits et ils ont tous une échelle de secours à l'extérieur de l'immeuble. Et bien sûr, nous nous sommes arrêtés à Gay Street !

P8080309

P8080326

P8080332




Central Park


L'après-midi, nous sommes allés dans une petite partie de l'immense Central Park.

P8080698

P8080706

P8080712



Guggenheim Museum

Nous avons terminé la journée par la visite du musée Guggenheim, à l'architecture ultra moderne, malgré ses 50 ans. Il y avait une exposition spéciale sur l'architecte qui a fait ce bâtiment, Frank Lloyd Wright.

P8080716

P8080722

Publicité
Publicité
Commentaires
N
D'abord on n'est pas dans des hôtels 8* mais seulement 4* ... et quand tu étais avec nous on avait des motels SUPER 8 (presque 8* !!!).<br /> Bisous et profite bien de la plage et de la mer.
V
Avec mon sony ericsson j'arrive à envoyer des messages...
A
la suite des aventures depuis mon portable, mais comme je suis pas complètement un geek je n'ai pas réussi à poster de message, donc je le fais maintenant avec la clé +G3.<br /> <br /> Je vois qu'il suffit que je parte pour que vous alliez dans les banlieues riches, avec en plus du beau temps et des hôtels 8*.<br /> <br /> Sinon, moi je profite bien du beau temps à la plage. Je me suis même baigné...<br /> <br /> Bisous
N
Merci de nous rappeler nos souvenirs de visite . J'ai( (René) visité le Guggenheim en 68 §.<br /> Un musée à voir aussi: celui des arts indiens, terès beau et instructif (vers le bout de Manhattan.<br /> Biz.
2ème voyage aux Etats-Unis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité