2ème voyage aux Etats-Unis
3 août 2009

De Portland à Boston

Un soleil radieux a illuminé toute notre journée !

Nous sommes d'abord allés au phare de Portland. Malheureusement, on ne pouvait pas monter en haut de celui-ci, donc nous n'avons pas pu voir la magnifique vue sur l'océan... dommage, surtout par ce temps ! J'ai quand même des photos du phare et des environs.

Ensuite, nous sommes allés à Kennebunk, où nous avons pu bronzer sur une plage. Mais j'avais tellement chaud que je n'ai pas résisté à aller goûter l'eau ! D'ailleurs, elle était très chaude, au moins 30 degrés... Farenheit !

Nous avons mangé là-bas, et puis nous avons pris la direction de Salem, célèbre village de sorcières.
Une fois arrivés à Salem, nous n'avons pas trouvé le musée recherché, mais heureusement, de beaux pompiers faisaient une collecte pour leur caserne ! Papa a donc demandé à l'un d'entre eux où était le musée des sorcières de Salem, c'est alors qu'il nous répond, avec un grand sourire, "wrong state" !!! Et oui, nous étions à Salem New Hampshire au lieu de Salem Massachusetts !! A notre décharge, il n'était précisé nulle part sur le guide de quel Salem il s'agissait !
Bref, une fois arrivés à Salem MASSACHUSETTS (soit une demi-heure plus tard), nous avons visité le fameux musée puis nous avons fait le tour de la ville en voiture (ci-dessous, le musée et une maison de sorcière).

Ce soir, nuit à Boston.

N
Dommage que vous n'ayez pas vu les vraies sorcières!<br /> Quand Aurélien arrive-t'il à Rueil? Q'il nous appelle dès son arrivée<br /> Biz.
H
Ca devait être une journée plage, la météo d'hier soir disait grand beau temps et on s'est réveillé sous le brouillard voire la bruine, un peu comme en Bretagne (que les Bretons Rousvoal ne le prennent pas mal, c'est juste un constat !). Bref on n'a pas pris de coup de soleil.<br /> On s'est ratrappé en visitant deux Salem ! Il parait que le pompier de Salem (New Hampshire) en rigole encore avec ses potes ;))