Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2ème voyage aux Etats-Unis
6 août 2009

Cape Cod

Aujourd'hui, nous avons fait le tour du Cape Cod.

Nous avons commencé par Plymouth, où se trouve la réplique du Mayflower, voilier sur lequel étaient arrivés les 102 premiers pèlerins.

P8050552

Ensuite, nous sommes allés nous dorloter sur la plage pendant une petite heure... certains (devinez qui) sont même allés se baigner dans une eau à 15° C !!

P8050560

P8050570

P8050263

Enfin, nous sommes allés jusqu'au bout du Cape Cod, où il y avait une très belle vue.

P8050270

Et voilà mon lit pour cette nuit !

P8060585

P8060586

Bon je vous laisse, mon jacuzzi m'attend...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aux coups de soleil pour les filles ... Aux engelures pour l homme!
R
Après une petite balade dans les Vosges, nous retrouvons nos activités habituelles. Floriane a dû bien dormir : elle n'a sans doute pas été gênée par le manque de place ! Profitez bien des quelques jours qui vous restent pour continuer à découvrir le pays. Fanny se marie samedi à Metz. Nous espérons que le beau temps sera de la partie. <br /> Bises de nous deux.
2ème voyage aux Etats-Unis
Publicité
Derniers commentaires
Publicité